juldeffx Posté le 30 mars 2004 à 22:28:35
un procet en assises... bon allez dsl je te laisse v dormir
bonne nuit
++
c un coup médiatique ouais..ca fais 10 ans que sont procés dur ! !!
je suis belge et j´en regarde pas plus que toi trimo..^^
moi aussi je vais me couchez
