Ca y est on y est ! la perfection incarnée ! il n´y a pas de mots pour décrire cette expérience vidéoludique explosive ! jamais un jeu n´a été aussi parfait on en vient même à se demander si les développeurs sont humains tellement on atteint la perfection !
Que dire de ce chef d´oeuvre sinon que l´on ne peut pas faire plus construit, plus beau, plus ennivrant, plus trippant, plus passionnant, plus jouissif, plus complet et surtout plus complexe ! non il n´y a rien à dire on sent vraiment que l´on passe vraiment dans une nouvelle ére, une révolution ! on ne peut pas faire mieux en matière de gameplay par contre il y a vraiment une chose qui me turlupine ! comment est ce que la ps2 arrive à faire tourner un tel palmares technique ? ! on sent vraiment que les développeurs ont voulu lancer une attaque surprise à tous les tenors videoludiques en proposant... l´improposable, tellement on est bouche bée devant cette prouesse technique ! ce jeu bat tous les record et à tous les niveaux ! je ne peux que vous conseiller de l´acheter les yeux fermés d´ailleurs je vous conseille également d´y jouer les yeux fermés... c´est pareil ! : 20/20
( avi d´1 ga )
et la :
Maze Action, voici un titre qui restera gravé dans ma mémoire, non pas de part sa qualité mais plutôt de part ses tares innombrables qui le hissent avec peine au niveau d´un petit jeu programmé sur une TI30. Et puisque ce serait trop d’honneur que de parler plus longtemps de cette insulte à notre analyse critique, je m’en irais plutôt terminer la cinquième saison des X-Files…..Haaa, Clic Mortel, j’adore cet épisode écrit par le grand William Gibson, un must ! 1/20