^^ veut dire quoi exactement, je le poste a la fin de msg sincère moi, mais, je ne sait pas qu´ est-ce que ca veut dire?
Question con...j´avais pas vu ton profil ^^
Ca doit être magnifique le Quebec...
Trimo Posté le 30 mars 2004 à 03:17:31Lol...oui, t´inquiètes je n´ai rien à cacher, tout ce qui est écrit dans mon profil est juste ! ^^
Et toi ?
j´ aime pas poster comme ca:
Mouer?! chu kébakois!
Trimo Posté le 30 mars 2004 à 03:18:29Question con...j´avais pas vu ton profil ^^
surtout qu´ il n´ y a rien de spécial, moi, je vie dans un trou perdu allors.. c´ est pas géial^^
Les " ^^" signifie que tu dis ça en souriant en quelques sortes...c´est pas facile à expliquer ! ^^
lol, je suis prêt a parier que tu vie a lyon^^
Et tu as déjà rencontré celine Dion ?
mes bien sur, c´ est ma mère, vous la connaisser en france!
Oui mais je te l´avais déjà dis ?
Si c´est pas le cas, tu as du lire la convers´ avec Choco et Gaulois qq pages avant ! ^^
Bien sûr qu´on la connait...^^
lol, Trimo
Tu as lu la convers´ tu veux dire ?
Trimo Posté le 30 mars 2004 à 03:22:19Bien sûr qu´on la connait...^^
mes sérieusement, si je la renconte, je lui demande un autographe et je men vais, ces tout!
Trimo Posté le 30 mars 2004 à 03:22:58Tu as lu la convers´ tu veux dire ?
non, dsl
Ouais moi aussi, c´est quand même Celine Dion...
Puis je l´aime bien...comme chanteuse seulement ^^
Elle a une voix magnifique !
Je te l´avais dis alors que j´étais Lyonnais...?
oui, elle va aller loin, meme si elle l´ est déjà beaucoup, lol, je me demande l´ éffait que ca doit faire la rencontrer!?
Arf...si je la rencontrais, j´aurai trop envie de lui demander de pousser la chansonnette juste devant moi...
Pour voir si c´est vraiment qui chante...
Trimo Posté le 30 mars 2004 à 03:25:07Je te l´avais dis alors que j´étais Lyonnais...?
pas a ma connaissance, je men souvient plus, j´ ai eu une intérro aujourd´ hui et la je me souvient plus de rien!