le lien ratt
15 forums ? T´es un gros barbares toi ! ^^
l´as été efface bibi!!
moi jen suis sur 2 seulement
Seizor Posté le 30 juin 2004 à 04:31:1915 forums ? T´es un gros barbares toi ! ^^
A cette heure là, faut être boulimique
Lol
bibi_cool Posté le 30 juin 2004 à 04:30:43le lien ratt
Choco a raison, il a été effacé
Vous parlez de quoi, au fait ?
faf dis quil a poster 200 mess en meme temps
Ah bon...
250 pardon
Putain...
ratt c pas fafnir!!^^
Fafnir c´est maitre-fafnir ?
Et je sais que c´est pas ratt !
je c mai je croi ratt je lui fait confiance
Nan, je suis pas fafnir OH!!
Tu te souviens pas seizor?Le topic que j´ai fais de 250 000 post, que des post par 250!!Il a été errazzé par l´ancien moderateur, Jacki!!
Euh... Ca date de quand ? J´te connais que depuis septembre
Et Jacki c´est qui ?
250000 mess en meme temp la je reste sceptique
Bah jte conseille la betadine, c´est un bon anti sceptique
Bon, ok, c´est pas vrai, j´avoue, j´ai jamais posté 250 post en même temps
Nan mais vous croyez vraiment que c´était possible?!^^
voila je prefere ca