Seizor Posté le 30 juin 2004 à 04:21:59
C´est ici que tu te caches ratt ? ^^
>> Je poste sur 15 forums, si tu les trouves tous, je te files mon pseudo
Hey, c´est vrai, j´en ai fais 250 un jour bibi!!
Jl´ai fais 1000 fois et c´était à l´époque le plus gros topic de jv.com!
Que des messages de moi avec ecrit " Ratt l´arnaque"