mmmh c mort. seul sur le forum c pas cool lol
je poooooooooooooooooooooooooste
Jvais pouvoir gagner alors
Bah voui
eh bah non
OH!
apres 18 tentatives de remettre internet en marche greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiii
On parle pas comme ça au chat poté
oui ratt-on
je suis un boss
ya + personne
putain juste avant3h... degouté lol
g eu du pot g reussi juste avant 3h
dsl couloume
bah sois pas desolé c´est le jeu lol
je telecharge des videos alor je repon pa vite de + je sui sur un otre forum en meme temps
lol ok
tu veu parler de qqch en particulier
mmmh... on peut parler de nous deux...^^
lol nan je sais pas