a la place de " certes" tu pourrais dire " j´en conviens" quoi des expressions de jeunes dans le moove ; )
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:02:04
moi j´aime bien le certes... je l´ai toujours utilisé sur les forums lol
nan ca a pas fondu c cool mon clavier s´en sort pas trop mal pour une fois!^^
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:04:31
certes l´histoire est longue
FMR80
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:05:39
ben disons qu´avec un certes tu fais tout de suite plus philosophe quoi,meme si tu dis une connnerie sur un malentendu ca peut passer ; )
FMR80
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:06:19
a qui le dites vous mon bon monsieur!!
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:06:49
bein certes je l´utilise tout seul moi... comme ca pas de malentendu!^^
FMR80
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:07:54
oui c´est une solution,enfin tu m´accorderas que dans une discussion seul a seul on a tout de suite tendance a plus vite se faire chier qu´il y ait des certes ou non ; )
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:09:03
certes...^^
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:09:54
certes fdc
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:10:52
certes le monde
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:10:53
salut choco!^^
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:12:02
certes choco
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:14:06
ah bah non il passe meme pas dire bonjour le bougre!^^
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:16:16
et il est où?^^
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:20:25
bonne question... il doit faire pleurer le cyclope avant de venir!^^