lol ya du monde...^^
certes, tu ne gagnera pas
je ferai des rondes tous les quart d´heures pour verifier si vous flanchez pas ; p
moi jamais !
lol! moi j´ai pas dis que j´allais jusqu´au bout...
quel est ton secret ? redbull?café ? drogue?
ah bh si maintenant bonne nuit tlm
c´ets le nutella
Ah tchater sur un forum de final a 3 h moins le quart du mat ca c´est un moment nutella ; )
mouais si on veut...
mdr!
ca passerait trop bien la...oh mais il me reste des m&´s! lol
Excusez-moi de vous déranger mais est-ce que vous auriez vu Ratt par hasard ?
ca fond dans la bouche et pas dans la main(fallait le preciser)
ok...
merci quand même je l´ai trouvé au revoir
ff72> oui tout a l´heure... mais il est couché la je pense lol
fmr> t´as bien fait de preciser
certes oui
on est pas a l´abri d´une confusion en effet!
Dark knight tu es stoique rien a dire?
C´est bon je l´ai trouvé. Juste un truc à 2h il est jamais couché
certes voilà!