CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

tony18
tony18
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:26:46

Trimo :d) On le rebannira :-d

PaPy_White Posté le 27 juin 2004 à 03:24:51
Tony18 Posté le 27 juin 2004 à 03:22:48
PaPy_White J´ai deja mailer Couronne tu avs etre bani demain

je sais tony je vais etre banni mais je reviendrais ca c sur mais en quelqu´un de meilleur et vous ne pourrez vous en apercevoir

T´as eu un gros excés de connerie ce soir ? Les excés de connerie ne peuvent pas etre passagére ! Et puis j´ai deja mon idée sur qu tu peux etre !

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:27:20

Certes. :o))

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 03:27:22

Trim[o] Posté le 27 juin 2004 à 03:25:54
Re Enzo!

  • tu vas pas nous raconter ta vie*

:lol: g rien dis d´ma vie moi!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:27:23

quel est la piece que vs preferez chez vous? moi perso c le WC

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:27:26

Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 03:25:02
mais avec les 2 minutes, il fera moins le boss lol

tu n´a pas compris tu crois que demain je vais me recreer un autre pseudo mais tu te trompes!

j´ai deja sufisament de pseudos qui ont plus de 200 jours donc aucun pb

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:28:06

Ben tant pis. :)
On te rebannira et tu vas finir par ne plus venir

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:28:30

vous le verrez bien demain

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 03:28:30

T´as eu un gros excés de connerie ce soir ? Les excés de connerie ne peuvent pas etre passagére ! Et puis j´ai deja mon idée sur qu tu peux etre !

:d) c déja pa moi, j ai posté a 4 sec d intervalle! ouuuuf, les soupcons de toto n iront pa sur moi :-d

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 03:28:35

Enzo / Je parlais à Papy!^^

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:28:43

on le verra :o))

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 03:29:00

Trim[o] Posté le 27 juin 2004 à 03:28:35
Enzo / Je parlais à Papy!^^

:d) héhé j´avais compris, c t juste pour faire le bêbête :-)))

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:29:07

mais on est déjà demain lol.
et je vois rien du tout :o))

tony18
tony18
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:29:09

Enzo :d) Et merde je pensai a toi :nah: ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:29:25

pasque ds les WC on peut penser : jouer a la gameboy quan on a pa le droi, regardez des ****** non je deconne , lire

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 03:29:39

:lol: salopio ^^

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:30:45

Penser à . ....

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 03:30:46

bibi_cool Posté le 27 juin 2004 à 03:29:25
pasque ds les WC on peut penser : jouer a la gameboy quan on a pa le droi, regardez des ****** non je deconne , lire

:d) mwé bah moi j me contentrai bien d ma chambre avec ma ps2 si y avit pa ma chère et tendre qui était en train d y dormir!!!

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:30:46

Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 03:28:06
Ben tant pis.
On te rebannira et tu vas finir par ne plus venir

mais comment vous pourrez me rebannir? pour quel motif? vous n´avez pas compris vous croyez qu´en ce moment je suis reellement moi meme mais je change de comportement a travers les forums vis a vis des autres joueurs pour cerner leurs reactions

et ce soir j´ai appris des choses ke je ne pe pas vous divulguer.

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:31:04

bannir pour flood lol

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:31:36

t´as floodé et on peut pas revenir en arrière :-d

La vidéo du moment