Trimo
On le rebannira
PaPy_White Posté le 27 juin 2004 à 03:24:51
Tony18 Posté le 27 juin 2004 à 03:22:48
PaPy_White J´ai deja mailer Couronne tu avs etre bani demain
je sais tony je vais etre banni mais je reviendrais ca c sur mais en quelqu´un de meilleur et vous ne pourrez vous en apercevoir
T´as eu un gros excés de connerie ce soir ? Les excés de connerie ne peuvent pas etre passagére ! Et puis j´ai deja mon idée sur qu tu peux etre !