Encore un type qui se la pète avec un air mystérieux..
ok, si c´est les règles du jeu..j´y peux rien.
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:21:03
on a du mal parfois a cerner les choses je ne viens pas ici pour faire mon interessant paske j´utilise des grands mots mais pour vous dire la verite
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:22:10
on ne peut connaitre reellement quelqu´un qu´en l´ayant en face de soi.
vous savez on peut facilement cacher son jeu sur internet
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:22:14
papy arrete de faire chier
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 03:22:22
T´as pas posté de 2 à 3h Kof!
Papy / Ben c´est quoi la verité alors ?
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:22:33
super...
tony18
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:22:48
PaPy_White J´ai deja mailer Couronne tu avs etre bani demain
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:22:59
fait chier! c´est quoi cette règle!
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 03:23:15
Tony / Il s´en fout, il reviendra de toute façon!
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:23:28
ah bah oui faf dsl
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:23:41
-_-
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:23:42
je vous deja dit je voulais juste vous dire ke je me fais passer pour quelqu´un d´autre pour cerner les differentes reactions de la personne en ayant un comportement different vis a vis d´elle voila c tout
Swisscom
Niveau 9
27 juin 2004 à 03:23:46
Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 03:22:59 fait chier! c´est quoi cette règle!
exactment la meme chose que moi pourtant jai posté sur un autre pic mais bon...
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:24:51
Tony18 Posté le 27 juin 2004 à 03:22:48 PaPy_White J´ai deja mailer Couronne tu avs etre bani demain
je sais tony je vais etre banni mais je reviendrais ca c sur mais en quelqu´un de meilleur et vous ne pourrez vous en apercevoir
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:25:02
mais avec les 2 minutes, il fera moins le boss lol
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 03:25:05
Ah mais on s´en tamponne de cette verité, tu vas nous raconter ta vie non plus!
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 03:25:14
rebonsoir,
de koi vous parlez ici? j me fais chier moi, j tourne en rond...