Trim[o] Posté le 27 juin 2004 à 03:10:56
Qu´il est con!
T´as pas pensé qu´en floodant tu ne pourrais voir que le mauvais côté de notre personnalité ?
la je t´ai dit que je n´avais rien d´autre a faire et de plus vous ne pourrez jamais me retrouver il y a tellement de monde dans ces forums.
C´est la forme et le fond.je n´embete personne en faisant ca bien sur ce soir je vous ai fait chie mais ca ne faisait pas partie de ce ke je voulais faire
vous pouvez ce que vous voulez de moi ke je suis un con,un boulet,un emmerdeur, ca m´est egal