CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:07:42

c trop tard swisscom t´as pas posté entre 2 et 3h...

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:09:34

tu change ton image pr plaire aux autres mai tu ne peu pa garder ta vrai image

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:09:34

lol couloume

en fait vous ne saurez jamais quelle est ma personalite?

vous allez dire: mais pkoi tu te comporte pas normalement en toi meme?

je ne sais pas ce ke je fais c pour voir une vision differente de chacun de nous dans une autre personalite

ej veux voir l´avis des forumeurs differemment avec chacun de mes pseudos

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
27 juin 2004 à 03:10:31

J´ai des preuves comme quoi j´étais réveillé à ce moment là, un moment, je vous les montre.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:10:42

oh mon dieu on sera jamai sa personnalite
oh elle doit vachement etre interessante :monoeil:

tony18
tony18
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:10:44

Cherchez pas a savoir qui c´est il va se faire demain :-)))

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 03:10:56

Qu´il est con!
T´as pas pensé qu´en floodant tu ne pourrais voir que le mauvais côté de notre personnalité ?

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:11:07

bibi_cool Posté le 27 juin 2004 à 03:09:34
tu change ton image pr plaire aux autres mai tu ne peu pa garder ta vrai image

je ne dirais pas ca je dirais simplement que c bien comme je l´ai dit d´avoir une vision differente en se comportant differemment

parfois comme ca on apprends des choses.

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
27 juin 2004 à 03:14:15

J´ai des preuves comme quoi j´étais réveillé à ce moment là, un moment, je vous les montre.

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:15:26

papy> bah si tu fais chier ton monde c´est sur qu´il faut pas t´attendre a des bonnes reactions... meme pas besoin de tester pour savoir ca...

swiss> on s´en fout y pas besoin de preuve si t´as pas posté une heure de la nuit t´as perdu c tout. LOL

bon allez t´as gagné papy je v me coucher... suis cassé..

bonne nuit tlm!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:16:31

pay va faire ta sieste

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 03:16:56

Bonne nuit Couloume!

Swisss / Ben ça change rien, désolé!

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
27 juin 2004 à 03:16:59

Couloume Posté le 27 juin 2004 à 03:15:26
papy> bah si tu fais chier ton monde c´est sur qu´il faut pas t´attendre a des bonnes reactions... meme pas besoin de tester pour savoir ca...

swiss> on s´en fout y pas besoin de preuve si t´as pas posté une heure de la nuit t´as perdu c tout. LOL

Ah! Parce qu´il faut poster sur ce pic´?

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:17:53

Trim[o] Posté le 27 juin 2004 à 03:10:56
Qu´il est con!
T´as pas pensé qu´en floodant tu ne pourrais voir que le mauvais côté de notre personnalité ?

la je t´ai dit que je n´avais rien d´autre a faire et de plus vous ne pourrez jamais me retrouver il y a tellement de monde dans ces forums.

C´est la forme et le fond.je n´embete personne en faisant ca bien sur ce soir je vous ai fait chie mais ca ne faisait pas partie de ce ke je voulais faire

vous pouvez ce que vous voulez de moi ke je suis un con,un boulet,un emmerdeur, ca m´est egal

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:19:03

bibi_cool Posté le 27 juin 2004 à 03:09:34
tu change ton image pr plaire aux autres mai tu ne peu pa garder ta vrai image

je ne dirais pas ca je dirais simplement que c bien comme je l´ai dit d´avoir une vision differente en se comportant differemment

parfois comme ca on apprends des choses.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:19:39

t un boulet un con et un emmerdeur

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 03:20:06

De toute façon qu´est c´que je m´en tape de savoir qui tu es, tu dois pas être quelqu´un de bien interessant donc j´ai pas envie de te connaitre!

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:20:15

je vais gagner :oui:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:20:33

non je vais gagner

La vidéo du moment