CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:43:29

moi je ten veu
ton crime est atroce
pasque t un boulet
pasque t nee comme ca et ta voulu le rester
pr te rendre interressant et ns faire chier
quand on est con on est con c ton cas mai pa le mien

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 02:43:30

Hum... ca c profond. j´aime ca. on dirait un grand philosophe qui parle

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 02:44:15

je t´aime bibi cool

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 02:44:22

Oh ta gueule merde!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:44:50

je suis pa pd

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 02:45:48

en tous k le flood était merdik...

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:46:56

ouep

surtout sur mon pic!

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 02:47:01

bibi cool si tu penses que je suis si con ke ca ( ce qui est theoriquement vrai a 70 %) comprends tu cette phrase ou est elle trop profonde pour toi?

" Si les imbeciles veulent encore du gland,laissez les en manger mais trouvez bon qu´on leur presente du pain"

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 02:48:12

T´as choppé cette phrase dans un livre de cul et tu la ressors et t´es content!
Et toi tu la comprise au moins ?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:49:03

si ce que tu as a dire nest pa + beau que le silence alors tageule papy voila ma reponse

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 02:49:40

" La parole a ete donne a l´homme pour expliker sa pensee"

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 02:50:26

La vie ne vaut d´etre vecu que si on la vit comme un reve

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:50:37

bah explique toi sans flooder alors...

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 02:53:14

Ah parceque t´expliques ta pensée là ?
Ah ben excuses moi alors, je croyais que tu floodais...

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 02:53:56

les gars je ne suis pas un flooder

c trop simple de flooder tt le monde sait le faire de plus la c tt a fait vrai comme j´avais rien d´autre a faire j´avais envie de faire chier une peu le peuple car je m´emmerdais

ces citations sont issus d´un livre qui est d´ailleurs tres interessant et pourvus d´originalite

je m´excuse pour tt a l´heure ou je sais bien que vous etiez dans une grande conversation mais c comme ca

de plus sachez ca:

Une oeuvre d´art est un coin de la creation vue a travers un temperament.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:55:07

on sen fout

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 02:55:36

C´est sûr faut vraiment se faire chier pour s´amuser à flooder!
Ta vie ne doit pas être très interessante...

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 02:55:42

Si je ressens que tout est vain,cette meme pensee m´interdit de l´ecrire

ohhhhhhhhhhh c booooooooo

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 02:56:29

bibi: parler repare.L´absurdite complète essaye d´etre luette.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:56:41

va kire ton livre et laisse nous y un boulet

La vidéo du moment