C´est vrai que j´ai posté avec un autre pseudo moi! Voilà, c´est fait!
tony18
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:46:02
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:02:37
je poste
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 01:10:23
Me too
tony18
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:13:54
:pacq:
shady987
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:31:45
Ben on vient ici alors ! ^^
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:33:07
ok trimo fait de la pub pr sa fic
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 01:35:19
Merci Et salut Shady
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:36:35
shady est party
shady987
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:39:15
Salut Trim"
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:39:51
il est revenu shady
tony18
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:39:59
Vous savez que je vous aime beaucoup ? ^^
Allez sur mon site : http://www.ff-life.ht.st ensuite fermer la page , voté et VALIDER votre vote svp
Je sors le meme texte a tlm ^^
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 01:42:11
bonsoir tous
tony18
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:42:52
Salut Enzo ( lit mon poste au-dessus du tien^^) Ca v
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 01:44:31
dîtes, kestion a 1000€. j supoz ke qq un a kingdom hearts ici. vous pouvez m dire si y a une notice vendu avec plz? j l ai acheté c t après midi d ocaz a micromania et a ma grande stupéfactuion, en ouvrant l jeu je n y ai pa trouvé de notice j ai plus k a en retrouver un autre!!!