c dommage que je n´ai pas le pc a mon appart sinon on se croiserait tout les soir
Arf...tu sais moi ca rentre d´une oreille ca ressort pas l´autre le soir ^^
T´as regardé quoi de beau a la tV??
J´ai regardé " The Drew Carey Show" sur comédie...vous connaissez ?
a non moi g pas le satelite
trimo t de quelle region toi
c quand les vacance pour vous moi c vendredi
C´est pas sat´, c´est le cable...c´est trop fort cette série ! ^^
connais pas!c´est quoi?Genre jerry springer show?Genre ca va se savoir avec ce fabuleux Sylvain monceau?
Idem Gaulois...chui de Lyon moi...et au passage, on est premier du classement ^^
A ok je suis a l´ouest!!^^
dans 10 jours les vacances seulement!Et donc t´es pas chez toi alors gaulois?
classemant de quoi
cable et satelite c du pareil au meme g ni l´un ni l´autre
et au passage ferme la!!^^
Ouais un peu la meme chose...c´est conneries sur conneries quoi ^^
la je suis chez moi du moin chez ma mere
Lol...j´étais sûr de ta reaction choco...^^
pourquoi me dit tu de la fermé t degouter
Et tu reviens que le w.e prochain ?
attend il rale qu´il a c vacance que dans 10 jour mais on peut dire qu´il est en vacance toute l´année avec 6 h de cour par semaine
Lol...non il parlait à moi...car lyon est premier et paris seulement 3ème...^^