dark_knight tes là?
zut, y a plus personne
Soit tu joues tres bien la comédi soit tu n´est pas...
quoi
Rien laisse tombé .
j écoute du Bob marley
et voila en 5 minute poste de 2 heure et de 3 heure^^
dragon
si il passepas je vais encore passer pour un con
tlm
Je comptais pas poster mais je vais pas te laisser passer pour un con ^^
arf
aller bonne nuit tout lemonde^^
Bonne nuit et moi aussi je me casse
tout l´monde se casse
pas encore
hou hou tu me vois
pas juste j´ai cor rater le topic.
faudrait les faire plus tard zut de flut
jsui fatigué jrevien dune soireé student jen peu + et je taff ds 1h...