ah cellle de weeder est exelente aussi elles sont genial vo fic, on peut dire que vou avez de l´imagination bravoje lirai le reste 2m1 bonne nuit tous le monde
Re merci et bonne nuit Fafnir
tlm a mercredi peut etre^^
Ciao Gaulois!
http://www.ville-grenoble.fr/grenoble/html/photos13.html
MDR ca s´appellent les bulles lol !
ceux qui aprtent !
D´empeche c´est super beau Grenoble !http://www.ville-grenoble.fr/grenoble/html/photo/095178.html
J´ai jamais aimé!Je sais pas trop pourquoi...
Pourtant c´est vrai que ces chaines de montagnes sont belles!
Vous dormez toujours pas ? ^^
Bon je vais continuer ma fic!A tout à l´heure si t´es encore là!
@tte trim´!
Quelqu´un ? ^^
arf...
@toute Trimo
re pour piller
re
up^^re jiji
lol, vous avez envie de gagné a se que je vois
bof ^^
bon moi je vais dormir.