Tony18 Posté le 22 juin 2004 à 00:40:05
bibi_cool Posté le 22 juin 2004 à 00:09:20
pasque tt le monde est flemar et personne na envie de se taper je c pa combien de pages pr calculer ts les points que tt le monde a eu
C´est quoi ces conneries encore ?
fafnir3003 Posté le 22 juin 2004 à 00:41:21
c´est bibi tony
