Dis moi où alors!
je vai pa chercher je sui flemar comme tout cherches toi
J´ai pas à chercher, c´est toi qui veut le point, moi j´men fous!
nenerve pa bibi tout puissant
quan bibi passe tout le monde se casse
J´avoues, je suis faf!
je vai gagner
non
Tiens un Jovic!^^
yo
si
Trimo ^^ les garsca va bien ?
Ca va bien Et toi donc ?
ca va pas trop mal et toi^^
Ca va trankil J vien de voir le film " Very bad things" me suis bien marré ^^
moi ça va ! !!!!!! g le cafe et le coca tout pres de moi et ces especes de pillule energetique
lol bibi
je vais faire la vaisselle et repaser le linge put1 elles sont bonne ces pillule