T´as pas poster avant 2h00 donc tu peux pass gagner
oh pas juste
tanpis se sera pour la prochaine fois
Gaulois n´a pas posté c´est bon j´ai gagner
Bonne nuit
gauloislevrai Posté le 21 juin 2004 à 04:29:03je passe juste faire un petit poste je retourne a mon film^^
Merde j´avais pas vu ! !!!!!!!!!!!!! Fais chier
Bon je dois aller me coucher @+
oki @+ et bonne nuit
et voila encore une victoire pour moi^^
Trop fort ! ^^
arf trop con surtout^^
bonsoir a toi mamada
cool me revoila tout seul
si le tony revien poster apres ca il ne doit pas avoir le point
car il a dit qu´il partait
bon aller encore 4 poste et je suis a 12 000 donc je vais bien le faire ce soir quand meme
bha oui ca serait con de partir sans les faire
pffffffffff
et voila 12 000 poste pour moi super je suis vachement bien avancer avec ca mais quel con
bon aller je me tire pour ne plus jamais revenir
adieux tout le monde je vous aimer bien
et voila encore une victoire pour moi sur ceux adieux