arf tu va aller te coucher toi ^^
et c pareil pour toi^^
ON verra on verra^^
bha de toute facon je vais pas tarder je me leve demain
enfin tout a l´heiure quoi
heure^^
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
poste d 3 heure
Postons
zalo
bon aller ji vais peut etre a dans 1 heure^^
Ok a tte ptete
Je won
non win
S Gaulois revient pas je gagne
je passe juste faire un petit poste je retourne a mon film^^
oh j´avais pas vu qu´il y avait un forum couche tard ici
y a pus personne
hi hi hi j´ai gagner ou presque