rapport sur quoi
coulouminet
oui je finiolle mon rapport qui est a rendre pour... jeudi dernier!^^
tt le monde
ciao bibi! ; )
tu t´en va bibi
regardez leure de mes deux bye
b alors
lol ouias j´ai reussi a me glisser dans un trou de souris!^^
vs avez g poste 2 foi la meme chose au meme moment
bon je me casse ds 14 messages
le tps darriver aux 2300
lol et moi je dois pas etre loin des 25.000 la...
ya qqn?
plus que 6 lol
ah ouais couloume telombre il en est a 57000 environ
arf bande de poster fout^^
mais 25000 c bien
oauis c pas mal lol!
ya 3 mois j´etais a 10.000 mdr!
5