non on se regroupera et on t´attendra a 4 pour te faire ta fete!
allez tony
gauloislevrai Posté le 20 juin 2004 à 03:03:27et vous vouler pas venir a riom es montagnes que je vous tarte la geule^^
C´est clair de la prise du saut du mammhout est fatidique^^
Coul Tu puiblies qui a vaincu Cell avec une main !
ciao miop! lol
gaulois> ou ca?!^^
jereretenculepd Posté le 20 juin 2004 à 03:04:00non on se regroupera et on t´attendra a 4 pour te faire ta fete!
Je vous detruit avec une main^^
tonio> bah il a meme pas été foutu de battre dabra apres alors bon...^^
lopgohanil est trop puissant!
Couloume Posté le 20 juin 2004 à 03:05:59tonio> bah il a meme pas été foutu de battre dabra apres alors bon...^^
Je n´etais pas en grande forme c´es pour ca ! ^^
gohan il c fait bidel
Elle est bon......jolie a voir videl quand meme
Bonsoir
Salutation Mail
lol! mwouais bah moi je suis en grande forme et je v te defoncer!!!^^
Coul Je t´arrache les yeux avec une main )
bidel quand elle est vieille elle est trop moche en plus lol
salut mail!
j´ai des lunettes! :p
Bon les petits^^ le devoir m´appelle ( le justicier masqué va encore frapé ) ! !!
Je re des que j´ai finit ma rubrique FF8@+
Coul ^^
la mieux c bulma surtout dans les premier episode quand sangoukou lui pique ca culotte^^