hihihihi pas bien
lol tonio!je crois que t´as oublié un truc... t´es mineur! comment tu vas te deplacer a 3h dud mat sans voiture? hum? ^^
Coul Je suis le fils de Sangoku ! My name is Sangohan^^
faf je t dit que je peser 98 kg
lol! moi je suis broly je t´eclate ta gueule!^^
Coul Je peux faire du deplacement instantané , arriver chez toi , de casser la geule incognito et revenir chez moi ^^
bah c´etais dans une bonne semaine alors car j´oscille entre 96 et 105
tiens salut shady! lol
nan ya que sangoku qui sait faire le deplacement instantané lol
gaulois^^
Ce soir tu veux de l´action je crois ! ! attands j´arrive t´eclater a Lyon on va s´expliquer ^^C quoi cette connerie voen a lyon j´vais defoncer moi!
lol! on est beaucoup a lyon ca va chier pour toi tonio!^^
couloumetrimojerecapelle
t sur que tu veux venir?^^
je te soutien tony
Couloume Posté le 20 juin 2004 à 02:59:23nan ya que sangoku qui sait faire le deplacement instantané lol
Pas depuis hier ! Il me l´a appris Gentil Papa ^^
g pas dit que jirai ka ba tony je te soutien de chez moi c tout
Merci bibi^^
COul Je passerai cjhez les 4 si il le faut et je vus butterai un par un ( lol je vais me faire des ennemis )
lol mais il a mis 1 an a l´apprendre!alors me fait pas croire qu´en un jour c bon lol
et vous vouler pas venir a riom es montagnes que je vous tarte la geule^^
je vous laisse les puceaux, grand père doit dormir...