Couloume Posté le 20 juin 2004 à 02:53:38
tonio> fais gaffe sinon ma boite de manequinat du dos va te coller un proces au cul pour outrage a homme en fonction de travail!^^
gaulois> mais non t pas gros!^^
c´est juste que tonio n´a jamais vu de muscle faut le pardonner!^^
Ce soir tu veux de l´action je crois ! ! attands j´arrive t´eclater a Lyon on va s´expliquer ^^