bah quand on a chaud on transpire normalement mais je dis que ca transpire pas... c´est un jeu de mot quoi!
non je sors pas!!! c vous qui sortez!^^
sur mon pic :
darky Posté le 19 juin 2004 à 02:29:24
Je ne suis pas là pour débattre sur un sujet sans fin.
Je suis là pour donner mon avis ( qui a déjà été donné d´ailleurs), maintenant, si vous voulez me donnez vos arguments. Je ne suis pas contre, mais je ne participerai pas à cette discution.
darky.
-> lol