euh... qui a parlé de gout musical?^^
Personne mais le fait que tu saches ça me fait penser que...^^
bon courage a ceux qui font sa aujourd huiBonne nuit a se qui vont couché
. ..que je suis homo
que j´ecoute une radio de merde pendant le boulot oui! lold´ailleurs je connais tous les " tubes" du moment c´est la classe ca!^^
ciao jiji! je te suis dans pas longtemps moi lol
tu me suis
Tu rigole la ? ?!!
Ciao Jiji!
Lol, t´écoutes quoi ?
lol bibi! pas mal!^^
jiji> bah je v me coucher quoi! lol
trim> espace. c plus ce que c´etait lol
Lol!Bon j´vais jouer à D2!@+
lol ca y est tu t´y est mis? lolj´ai raté plein de trucs moi...
bonne nuit
Bonne nuit!^^
Les petits ^^
je suis encore là
slt a ts ^^
http://www.ff-life.ht.st
Salut!