ouais et toi personnelement faf jaime bien la 1ere
bibi_cool
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:08:43
ouais et toi personnelement faf jaime bien la 1ere
Trimo
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:08:43
Ca va bien et toi ? T´en ai où avec ton rapport ?
bibi_cool
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:09:20
ouais et toi couloume faf personellement je prefere la 1ere expression !
Trim[o]
Niveau 8
18 juin 2004 à 03:09:40
Cool le bug!
bibi_cool
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:09:50
merde g posté 3 fois sans men rende compte
bibi_cool
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:10:24
comment ça se fait ?
Trim[o]
Niveau 8
18 juin 2004 à 03:10:32
Même la 3ème fois ?
Couloume
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:10:44
lol moi ca va pas.
deja je devais le rendre aujourdh´ui. bon si encore je le rend demain ca va mais toutes les pieces que j´avais modelisées s´ouvrent plus. et voila ca me saoule lol
bibi_cool
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:15:15
oui trim[o]
shady987
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:19:59
Certes...
miop
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:26:40
en effet...
shady987
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:28:39
Je te le concède .
Trimo
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:35:38
Couloume / Arf, c´est vraiment pas de chance ça, parles en à ta prof elle sera peut être compréhensive!