vous dormez?^^
je gagne là!
Ben non ! ^^
ben si!
Voilà comme ça j´aurai posté à deux au cas ou je veillerais jusque 6 heures....
Certes...
En effet...
toujours là...
Je vois ça...
allez vous coucher!...oui...
Discution d´intello par ici^^
coucou intello=bibi_cool
Exact.et je suis à la tête de cette bande!
tva, je peux pas poster dans ton site! je dois retapper mon pseudo + mdp!
c´est chiant ça!
t´as pas une solution
tva=tony
Si tu le fais une fois , pas la peinde le faire une deuxieme fois