salut! je rentre de chez un pote j´attaque mon rapport lol!
@+
gauloislevrai
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:36:50
arf ce rapport il est pour quand en faite car ca fait un moi que je te voi dire ca^^
Trimo
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:32:10
Boarf!
tony18
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:33:15
FiReCrAcKeR
Niveau 8
16 juin 2004 à 01:35:10
c mort tout un coup
Trimo
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:36:00
Ca va pas Tonio ?
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:36:18
13800
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:36:54
g oubie le bientot dsl
FiReCrAcKeR
Niveau 8
16 juin 2004 à 01:37:57
tk men va , vous inquieter pas jrevien pour chialer tento
shady987
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:38:21
La vie est belle , le destin s´en écarte Personne ne joue avec les mêmes cartes Le berceau lève le voile,multiples sont les routes qu´ils dévoilent Tanpis on est pas nés sous la même étoile !
Trimo
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:39:48
FiReCrAcKeR Posté le 16 juin 2004 à 01:37:57 tk men va , vous inquieter pas jrevien pour chialer tento
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:40:44
bon jy go
tony18
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:41:35
Trimo Posté le 16 juin 2004 à 01:36:00 Ca va pas Tonio ?