Posté par Trimo le 14/06/2004 à 23h40
Message : Bon déjà si je le notes c´est parcequ´il n´est pas finit mais t´inquiètes, dès qu´il le sera je le noterai!
Et puis d´autre part ne tiens pas compte des crétins qui ont critiqué ton site un peu plus haut, j´penses pas qu´ils arriveraient à faire le dixième de ce que tu as fais!
@+++