yop tout le monde
tt le monde ca a l´air sympa ce topic
salut!
lol ouais mais c trop tot encore lol
^^
c qoi le recor des " couches tards"??
en tt ca je vé essayer ce week end
A chaque fois ca se joue au 5h59min59sec parce qu´il i a trop de couche tard sur ce fotum
Je crois que je suis déjà venu ici....
Salut!Tu es nouveau ici ? ^^
hé hé
Nouveau ? Noooooon !
Sinon ça vous va ?
trimo tu compte sortir tout t pseudo?
Mon bol est de retour Ca va bien et toi ?
Re Gaulois!
a ben merde alors
ca va et toi
salut tlm!
sahdy> c´est ta copine sophie?^^
bon @ cette nuit peut etre...
Non pourquoi ?
arf
Ca va merci ! ^^
Couloume Posté le 14 juin 2004 à 23:05:39salut tlm!
@+ Couloume