lol ces vacances avant les exams toujours pareil!!^^ On attend le milieu de la semaine pour bosser mais le mercredi un pote te propose de sortir, le jeudi il fait tellement beau que tu peux pas resister a aller te baigner, le vendredi il pleut mais t´es sorti si tard le jeudi soir que tu t´es levé a 17 heure et le samedi, t´as chopé une guele de chocobois qui t´empeche de bosser...résultat tu commences a travailler la veille!!^^