d´agneau
Y´a aussi j´y go(vou) le footballeur, mais bon!^^
Ciao Moa!
Mais c´est pas sûr...
bye moa
Bonne nuit Moa
Mais c´est neanmoins une possibilité, non ?
Dragon oauis no prob´ prend ton temps
Allez tt l mondeJ´y vais pour e bon
my dico its very de la merde
Probable Trimo Très certainement probable
bye jov
Mdr bibi!
Bonne nuit Jovic!
Bonne nuit aussi le barbare ^^
Trimo Posté le 13 juin 2004 à 04:18:42Mdr bibi!
why?
Probable ? Mmhhh donc la possibilité positive est très probable donc ?
bibi_cool Posté le 13 juin 2004 à 04:18:10my dico its very de la merde
For that!
La possibilité négative est peu envisageable oui. Mais elle n´est pas à écarter car la théorie n´est en rien identique à la pratique ^^
parce que mon dico il me dit pas comment dire de la merde en english
c´est bon, arettes là, tu m´embrouilles!^^
Merde : Shit!
merci trimo