Oups, ta video fanta? Hum... Comment dire? Ben y´avais Diablo et...
Non mais en fait j´ai déjà l´idée principale et le choix de la video et ça, c´est le plus dur qui est fait. Il reste... Qu´à la faire ^^
Demain c´est possible peut être et très certainement problable que tu la verras. C´est une possiblité...