Ben bien sûr que c´est de ma faute si tu t´es levé en retard...comme tu le disais hier soir et avant hier soir aussi...tu m´apprecies tellemnt que tu as du mal à te coucher tôt donc le matin, c´st dur pour toi...^^
T´inquiètes, c´est une habitude à prendre ! ^^