mmmh... j´ai eu le malheur de laisser ma fenetre ouverte avec la lumiere... ya des bestioles de partout! lol
bah le rapport en soi ca ira je pense.. enfin j´espere que j´aurais assez de trucs pour faire un rapport convenable...
Voilà, c´est c´que j´dis, le rapport on arrive toujours à le finir, à se debrouiller...
Tandis que la motivation, elle est dur à prendre!
couloume meffi toi c chiant a faire c putain de rapport on croit toujour que ca va aller vite puit en fait ca prend trop de temps
je sais bien lol!
deja mon rapport de projet je l´ai fait en deux nuits blanches! lol
enfin j´ai deja fait un peu de trucs au brouillon... on verra en temps venu! lol
allez c´est dit : je commence demain!^^
Tiens tiens tiens, la dernière phrase de ton post je suis sûr que je peux la retrouver archivée d´au moins 1 semaine!^^
lol ca fait 3 week end que je me dis ca!^^
Bon à 3 je reveilles tous le forum !
1
2
3
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Hein quoi ? ^^
Putain qui a gueulé,je dormais!
C´est Trimo ! !!!Faut le saignais ^^
Oups, excusez moi, rendormez vous
arf c dingue ca ya des espion partout^^
lol ouias...
bonne nuit les gens! ; )
Bonne nuit coul
ciao couloume
O_o
^-^
retour ici^^