C´est clair, c´est un cas!^^Mais on s´marre bien quand même ^_^
Encore la!?^^Ben moi j´y vais en tout cas! Bonne " nuit" ! !
Et oui!^^Bonne nuit Choco!
c clair je suis peter de rire
ciao choco
ho trimo t toujour la
Toujours dans la place!^^
au fait il fout quoi le BX il a pas fini c exam
Rep sur msn
Bon ben c´est bon là, j´croyais que t´avais sommeil!^^
ouai et toi d´abord qs tu fait encore la a cette heure ci
Bonne question...je sais pas!Ah si, je t´empeches de gagner
bha on pari
je te signal que tu a jamais gagner contre moi^^
Oula, défi là
Bon ben je reportes ma balade en vélo alors
bon aller j´ai plus k faire planter ton pc et j´aurais gagner
vu que tu aurra la fleme de redemarer
au fait je suis en trian de repenser a ta fanta video sur moi mais s que t aller voir les plus cool au moin
Si si j´avais vu avant mais il me fallait une cause du pourquoi je t´infligeais ce supllice!^^