Bon cette fois je me casse et désolé aragorn mais je dit pas mon prénom il est nul... les chasses c´est demain et sur le pic a tony et regarde les regles page 520 ou 540
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:03:06
Allez dis le dragon...^^
Aragorn6669
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:03:38
e ygu ecyhm vi di ci hytud do fio behcih ti gyu or biddud xoujjjjjjjjj?
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:05:07
Buinxiue byc...syec za jyec nacdan muhdasbc !
DragonHelp
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:07:25
Bon cette fois je me casse et trimo va t´expliquer aragorn... Aller bonne nuit à demain
Et vive les dragons!
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:08:50
dragon...
A demain...
Aragorn6669
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:08:50
Buca iha xiacdeuh jy o? cin vv10 ad 10-2 ug?
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:09:57
Xiam acd ma hus ta zaiha vemma ta neggi ?
chocoboz
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:10:18
Chocobonsoir!!!
Aragorn6669
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:12:02
za lnuec ga cad neggo za najeah zye ih pik
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:12:29
Chocobonsoir...chocobien ?
chocoboz
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:13:35
Chocobah ouai!! Et toi?
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:14:13
Chocobah ca va...^^
Chocobonne journée ?
chocoboz
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:14:41
éh oh arreter l´albed sinon moi je parle le chocobo toute la soirée, vous allé rien comprendre!!! Alors Kwaaark!!!^^
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:16:23
Moi je prefere la chocolangue...c´est moins chiant a traduire^^
chocoboz
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:16:48
Chocobonne! 3 heures et demi de cours et puis j´ai fais une petite heure de compta a la maison...je peux te dire que chocobosser comme c´est pas facil!!!! Je le ferais pas tous les jours!!
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:17:43
Lol...ça me rapelle la chocodiscussion qu´on avait eu sur " carpe diem"^^
chocoboz
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:18:26
lol!
Tu regarde ou regardais(quand t´étais petit) les chevalier du zodiaque?