mais ya pas de fille justement! lolalors que si je suis sur le campus... lol
gaulois> mwouais...
couloume detrompe toi l´armée c nickel pour les meuf j´ai un pote qui est dans l´armée et il baise come un fout
Ben j´ai un pote qui est à l´armée depuis Septembre dernier, il s´y plait bien, puis niveau finance c´est le pied quoi !Mais ça me dit vraiment rien
Il baise comme un fou PE mais bon c´est vraiment pas le plus important ça !Faut reussir à trouvé une fille et rester avec elle
gaulois> enfin bon si les meufs c´est des camionneurs merci...
moi ca me dirait pas mal je pense a part ca...
trimo> ouais c´est clair...
bha non elle sont pas mal les meuf surtout en polynesie ^^
lol gaulois! ok il a trouvé la bonne planque...^^
Il va rester en Polynésie^^
bha c pas ca mais il fait tout les DOM-TOM
c cghiant car il est loin de sa fammille et tout mais bon comme il dit ca a des avantage et des inconvenient^^
il est dans une base polynésienne? Ca doit etre frustrant dans un environnement comme ca de devoir rester dans un camp toute la semaine!!^^
Ah ben c´est l´armée, ils prennent l´habitude ! ^^C´est ça que j´aimerai pas moi...
Ca dépend quand meme! J´ai un pote qui a pas touché une fille depuis 2 ans qu´il est à l´armée, alors qu´au lycée c´etait LE barbot!!^^
tu parles ils doivent faire le mur tous les soirs! lol!quoique si t´ezs sous officier dois y avoir moyen d´avoir une baraque et tout non?
t´inquiete pas mon grans il bosse que 22h par semaine et ensuite il fait ce qu´il veut
et on peut pas vraiment dire qu´il soit dans un camp
lol Choco, le pauvre, il doit vraiment être en manque ^^
choco> arf ca craint... mais bon la meca c´est pas mieux donc bon... a mediter!^^
il est sergent chef donc il a son propre logement
Il fait que 22h/semaine ?C´est quoi c´binz ? ^^
bon je re dans 5 minute