allez bye! que le meilleur gagne! ( ou celui qui a pas cours demain!^^)
Trimo
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:16:07
Bye Couloume
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 00:22:56
Je relisais tes anciens topics Trimo ca m´a fait trop rire!!^^ J´aime bien y a queqlues sujets ou questions bien bidons!! Et puis le topic des 1000 de Tony il est trop marrant aussi!!^^
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 00:25:28
ben alors vous etes parti faire chahuter guignol?
Trimo
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:26:19
Ben tous le monde a crée des topics bidons au moins une fois, surtout quand on est nouveau !
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:28:05
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 00:33:56
lol te vexe pas je disai en plaisantant j´ai été le premier à le faire!!^^
Ratt
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:39:07
Vé dormir mais on sait jamais...si je peux gagner...moi je veux bien...vous êtes d´acco d´ac? Cool merci pour ce point ^^
Trimo
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:39:41
Bonne nuit Ratt ! Oups, désolé, fallait plus que je posts ! ^^
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:45:10
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:46:55
Niark niark niark.
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 00:48:21
c´est pas cool d´avoir posté pauvre ratt!! moi j´aurai jamais fait ca!!^^
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:48:45
Lol je viens de lire et moi non plus j´aurais pas fait ça ^^
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:51:55
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 00:55:36
arrete de me cracher sur la tete toi la haut!!^^
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:56:38
Arrète de t´énerver toi là haut tu fais du boucan ^^
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 00:58:02
mais qu´est-ce qui se passe jetons un coup d´oeil la haut!^^
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:59:28
Lol ça me rapelle le pic à l´envers ^^
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:07:04
Purée y´a personne? En plus Msn ne fonctionne pas pour le moment alors pas de causette ^^