j´ai aps de cam alors ca riques pas... mais j´en serais bien capable! lol
un strip?! moi j´y ai deja eu le droit...^^
joli diminutif ça " 666"
ah bon!!??^^Je me mettrais casquette ce jour la! Ca sera plus facil!!^^
Oui Couloume, tu me l´avais dis surv msn ^^Un deuxième ne peut pas lui faire de mal ^^
666 :
Merci pour ta solidarité parisien!!^^
heu trimo c moi qui est montrer mon cul sur msn^^
Choco à poil avec sa guitare à la main ^^
Lol, non j´ai eu le bon reflexe de tourner la tête à ce moment ! ^^
lol ouias!^^et puis il se fait chaufer une pizza mais comme il a mangé 4 sandwich en attendant bah il a plus faim pour la pizza! mdr
alala... il etait chauuuuuuuuuuuuud cacaO!^^
bah alors ca suit pas!!!^^
ouai c gaulois qui montrait ses fesses de grizlly sur msn!!^^Moi j´ai meme pas de webcam enfin!!
Toi non mais Choco oui
zrf
Arf.....vous avez donc vu un cul de Gaulois !
bon allez bonne nuit!!!!
vive mes 20.000 posts! :p
Bravo pour tes 20000 posts bonomme!Et bonne nuit!!!^^
couloume