Ouais, c´est clair !Bizarre...les couche tard se sont couchés tôt^^
en effet on est les seul survivant
arf g gagner
Ben alors, et la MAJ non mais^^
c clair g gagner
mais ya pas de maj quoi ce delire
Ah non, c´est moi qui ai gagné hier !
trim´s g gagner
Lol, je plaisantais ! ^^
mauvaise plaisanterie je suis tres mauvait quand il s´agit de couche tard^^
Tu es très mauvais oui, la preuve je suis 1er ! ^^
arf t premeir car je suis pas la la semaine sinon j´aurais deja 50 point^^