CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:05:13

Ah d'accord. :noel:

J'ai aussi un ou deux amis, mais pour moi ça s'arrête là, je me rend compte que j'ai pas envie de parler au gens, les discutions avec les gens de ma classe m'importe peu...Why? :-(

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:05:24

Tient, moi je vais changer de fac :o)) Bienvenue au club comme on dit (oupas...)

étant donné qu'après la fin des études on garde presque jamais contact c'pas étonnant à pas avoir envie de se rapprocher des gens plus que nécessaire...

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:07:53

Vous avez pas un peu la même impression que moi sur les gens en général, à faire toujours un peu comme Mr.Tout-le-monde?

Parler à des clones très peu pour moi ^^'

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:09:12

Si, j'essaie de m'adapter, et de m'intégrer à des discussion qui ne m'intéresse pas, donc j'abandonne...Surtout quand elles sont très banales, et que c'toujours la même chose...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:10:24

Je trouve également que les gens tendent à suivre la norme.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:11:21

Comme je dis... Les gens manquent cruellement de saveur à notre époque (à pas prendre au pied de la lettre X) )

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:14:11

Alors comme ça j'ai plus le même goût qu'avant? :snif: Tu prend, et tu jette c'est ça? :-(

Je voulais informer qu'aujourd'hui j'étais très heureux, j'ai vu le match de playoffs, on a dominé les C'S, un truc de fou, ça fait 1-0, sachant que leur joueur majeur a été suspendu!! :fete: Après si on a du bol, on rencontre les 76ers ou les bulls sans leur joueur majeur. :p) Ensuite si on gagne on rencontre le Heat les favoris. :-( Pi ensuite la finale, on gagne, et comme ça fait depuis 2002 que j'suis derrière mes Hawks, on va gagner le titre! :bave:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:17:40

Qui a dit que ça te concerne? :-p Non je parle bien évidement des gens en général, toujours à suivre la tendance comme le dit Sturm, ça encourage pas à aller vers eux

Un beau paragraphe passionné, mais à par les cascades de Monster j'aime pas les sports en général :p)

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:21:52

J'suis sur que ça me concerne. :-( :hap: Oui, la tendance, certains suivent comme des moutons, je préfère les forum, c'est déjà moins ennuyeux, mais j'ai du mal à accepter le regards des autres, vu que je suis perçu comme l’ermite de la classe, qui parle à presque personne...

Bouh! :nah: Le basket c'est un sport divin! :bave:

Dommage, j'ai jamais vu mon équipe remporter un titre, et encore moins accéder au playoffs, jusqu'en 2008, je sens que cette année tout va changer! :coeur:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:24:29

Ah toi on t'appelle l'ermite? ça rappelle Tortue Génial, la classe :noel: Moi c'est tout juste si je suis pas "le geek de la classe toujours en train de jouer" :fou: Ils ont tord, je joue pas tout le temps... Presque? :-p

Des sports collectif, le basket et le hand c'est les seuls que je rabaisse pas, mais ne me parle jamais de foot :o))

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:30:18

Cache toi vite! Sturm va arriver, il sait que t'aimes pas le foot! :o))

Basket! :coeur:

Nan on m'appelle pas comme ça, mais on me considère comme tel, parce que je parle presque jamais au gens. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:33:30

Qu'est-ce que tu reproches au foot, Accromangas ?

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:34:34

Et merde...Je t'avais dit de te cacher, Tonton...

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:34:49

Et alors? Qu'il vienne il me fait pas peur! *dit-il en se cachant derrière un bosquet*

C'est pas plus mal, après tout si t'as pas envie de leur parler tu vas pas te forcer :p) Puis mieux vivre en ermite qu'entouré d'hypocrites :oui:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:36:22

J'ai pas dit que j'avais un reproche à faire au foot, juste que j'aimais pas :p)

Ah si, juste le fait que, comme la plupart des sports, les joueurs gagnent un paquet à courir derrière une balle :fou: mais j'ai fini par m'y faire

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:40:20

Oui, t'as sûrement raison (pour le premier poste. :p) ).

Moi j'regarde Hunter x Hunter pour m'occuper, qui connait? :hap:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:42:06

J'ai toujours raison :cool:

Moi :bave: Il est énorme ce manga, mais j'aime pas les animé, ça manque de charme comparé aux volumes reliés :coeur:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:42:57

« Le basket et le hand c'est les seuls que je rabaisse pas »
J'avais compris que tu rabaissais donc le foot, pas seulement que tu n'aimais pas.

Pour les salaires, ben... C'est pas une question de foot, ni même de sport. C'est la loi du marché. C'est au système capitaliste qu'il faut s'en prendre, si on n'aime pas les salaires démesurés.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:43:09

Enfin, c'est juste chiant les 5 mois d'attente pour chaque volumes, Virgin c'est dépassé, vivement le furet du nord!

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:44:06

Moi je regarde l'animé. :-(

J'adore quand ils sont dans la tour céleste! :bave: Avec le chocolat! :rire:

La vidéo du moment