CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:21:27

Horace Grant, une star jamais reconnu, toujours dans l'ombre de Pippen et Jordan, Horace a toujours fait le sale boulot dans l'équipe il a tout connu, la reconnaissance, l'exclusion, les huée, les applaudissement, mais c'était un homme en quête de reconnaissance, reconnaissance qu'il a eu en fin de carrière, mais ses exploits n'ont presque jamais été montré comme il le valait, exemple : les bulls mène d'un point, Kevin Johnson a failli coûter la victoire au bulls, mais qui était là pour contrer, un contre de la victoire, un contre magistrale, improbable, inimaginable, l’ailier fort Horace Grant, mais ce n'était pas le client parfait pour les média, cette image de dernière minute n'a jamais été diffusé, ç la place il y a eu une centaines de ralenti de pippen et Jordan en train d'exprimer leur joie, mais aucune image de Grant, jamais dans le All-Star Game, toujours derrière Pippen, Jordan, pourtant une formidable option défensive, il croupis dans les vestiaire, a attendre que son immense talent soit reconnu, et quel putain de talent....
Bref, il en avait marre de passer pour le clown a lunettes mon joueur préféré, il décidé de boycotter l'entrainement, Jordan n'assistais pas lui aussi aux entrainement et s'accordait certains droit, mais ça on en jamais parlé bien sur Ou alors tout le monde s'en foutais, tous les projecteurs étais braqué sur lui, alors que Grant participais aux entrainement, se tuais à la tâche pout s'améliorer, et enfin! Jordan prend ça retraite! Grant inscrit son record de carrière et devient une star montante...Malheureusement Pippen lui barre la route, en bouffant tout les ballon, j'ai vu quelque match et putain, les possession de balle de grant étais....Quasiment nul, et pourtant il se démarquai bien, mais à chaque fois qu'il avait la balle c'était magique, j'étais comme un petit enfant qui voit mickey pour la première fois, j'étais heureux. J'étais amoureux de ces lunettes colorés qu'il portait, je les trouvais trop classe. Revenons à nos moutons, même si il resta dans l'ombre de pippen(celui-ci ne sortira d'ailleurs presque jamais de l'ombre de Jordan, quel cercle vicieux! ), le talent d'horace fut reconnu, et là drame ; Jordan....Ce même Jordan qui avait prit sa retraite revient, en pleine forme, et putain! Horace retourne dans l'ombre, et cette fois il est pas prêt de revoir le soleil! Il décide donc de partir aux Magic, il retrouve du temps de jeu, c'est magnifique, le duo Shaq/Grant fait du très bon boulot, sont talent est reconnu, il mène l'équipe en finale, mais perdent face aux Houston Rockets, bien plus expérimentés, Shaq n'a que 1ans d’expérience. ET La!!!LA CONSECRATION! ENFIN!!!!!!! Le talent du SUBLIME Horace Grant est reconnu, il est nommé aux All-Star Game! Sont talent éclate, il fait des ravages! L'année 94fut l'année du bonheur pour Grant, qui vit la lumière...Mais il en était encore loin, il lui manquait un titre, un titre que seul lui pouvait avoir, c'est pour ça qu'il quittent les Magic, et en route pour les Lakers de Kobe et Shaq! Et là, il gagne sont 4ème titre, il est au anges, il est l'un des meilleur défenseur des années 90, il est un bon dunker, un bon scoreur, un très très très très bon rebondeur. Il décide de retourner chez les magic, mais de multiples dispute et blessure feront de lui un retraité! Mais Horace n'a plus rien à prouver, c'est un excellent joueur, un sublime homme, généreux sur le terrain, en dehors du terrain aussi. Il consacra aussi une année de sa vie, la dernière de sa carrière chez les lakers, 2003-2004, en remplaçant de Karl-Malone, mais éliminé par Detroit, les champions de 2004!

J'ai vu une interview de lui, un journaliste lui demanda dans quel joueur il se voyait et deviner ce qu'il a répondu? Noah, pivot des bulls, sont ancienne équipe, je le pense aussi, je voit en lui un futur Horace Grant. J'espère qu'il ne sera pas dans l'ombre de Rose et Boozer.

J'ai copié un texte que j'avais fait sur lui y a longtemps. :hap:

Azurage
Azurage
Niveau 4
31 mars 2012 à 23:29:59

Waouh ! Ça c'est de l'info ! On voit que t'es passionné ! :-d

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:32:06

:cool: Alors c'est quand que tu va laisser tomber ton mec? :noel:

Azurage
Azurage
Niveau 4
31 mars 2012 à 23:34:17

Ouh là ! Question difficile ! :-d Surtout qu'il fait du basket alors ça me fait sourire que tu me dises tout ça :-d

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:34:56

Sinon bah...Polygamie! :fou:

Mythe
Mythe
Niveau 7
31 mars 2012 à 23:35:07

Owned. :noel:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:36:35

Momo en quête d'affection. :noel:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:37:21

J'ai besoin d'un doudou qui me caline le soir, Ecto. :noel:

Azurage
Azurage
Niveau 4
31 mars 2012 à 23:37:39

Comme quoi, même prise j'ai du succès hein :rire2:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:38:20

Moi j'ai encore un doudou. :p)
Sinon Julie je t'annonce que si tu te maries avec Momo faudra aller vivre à Atlanta, car l'équipe de basket que supporte Momo est là-bas ^^

Azurage
Azurage
Niveau 4
31 mars 2012 à 23:40:22

Et ce serait moi le doudou ? :sarcarstic:

Ah oui, c'est un sacré déménagement... :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:41:08

Moi mon doudou est très câlin, c'est en petit lapin tout mimi. :oui:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:41:26

un*

Azurage
Azurage
Niveau 4
31 mars 2012 à 23:42:43

Oh, trop mignon ! :cute:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:42:48

Bien sur que c'est toi le doudou. :coeur: :fou:

Yep, on va vivre a Atlanta! T'en fais pas, y d'la bonne musique, de bon joueur, une salle Omnisport, les Hawks ( mon équipe), et il y fait très chaud l'été! :coeur:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:43:17

Une facette de toi que je ne connaissais pas, Ecto. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 23:43:24

On dirait France 5, les maternelles avec Lemarchal... Avec les chroniqueurs qui parlent encore tout bas comme si leurs interlocuteurs étaient des gniards.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:43:46

Il doit faire TROP chaud l'été.

Azurage
Azurage
Niveau 4
31 mars 2012 à 23:45:28

Hi hi :rouge: :rire:

Bon programme, même si la chaleur n'est pas forcément ma tasse de thé :p)

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:45:50

Quoi, Ecto? :hap:

Bouh le kaor, qui nous compare a France 5! :-( Tu n'as donc aucun remords?

La vidéo du moment