Sturm89
Il est difficile de dire ce qu'il est arrivé exactement ce jour-là. Mais la version officielle n'est pas très nette. Et même en dehors de ces attentats, il y a pas mal de choses obscures entre les États-Unis et Ben Laden, par exemple leur relation durant l'occupation russe en Afghanistan.
Si tu réfutes ce message prau pour le 11 septembre, c'est stupide de ta part, je vois rien de choquant la dedans ^^
Pour ce qui est de la fin de l'humanité ou du meurtre, je n'peux rien dire par contre, mais une chose a été prouvé qui va dans le sens de sturm.
On est aujourd'hui capable de transformé 8% de l’énergie solaire en énergie.
8% c'est en gros l'infra rouge (en gros quand le rayon lumineux passe dans le prisme et se transforme en arc en ciel, c'est la couleur rouge, 8% de l'arc en ciel), ça on sait le transformé en énergie.
Il se trouve qu'on est passé de 3 a 8% super vite avec les progrès, plus vite que melenchon dans les sondages ^^
Et bah sans aucune raison valable, les états unis ou coupé les fond financier relatifs a cette recherche, voila ce que j'peux dire, d'ailleurs ca a fait scandale. Et depuis la recherche n'avance plus !
Je peux aussi dire que les cours d'histoires m'ont appris que des génocides ont été perpétré pour bien moins qu'une histoire de pétrole