CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
18 mars 2012 à 10:22:06

Mais c'était de l'humour :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 mars 2012 à 10:25:13

Je sais :-)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
18 mars 2012 à 10:48:19

"Maintenant, faut remplacer le chat par Myssmelmel" :rire:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:01:04

Au fait Sturmi, si tu veux pairer tu peux toujours le faire sur le match des hawks vs cavs, sur les hawks! :bave: 20:30! :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:29:19

Bon, soyons sérieux. Tu es sûr de toi et parfaitement objectif, avec tes Hawks, Momo ?

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:43:33

yep.

Quelque chose me trouble mes p'tit loup, j'ai entendu ma mère discuter avec sa mère, elle disait qu'elle voulait divorcer d'mon père.....

Squeek33
Squeek33
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:47:32

Sturm, comme je te le conseillais, va voir notre topic pour te faire un petit avis. Si tu as les cotes d'hier tu peux calculer combien tu aurais pu gagner/perdre en suivant les paris de différentes personnes.
lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25622-108232-1-0-1-0-topic-des-pronostics-nba.htm

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:48:35

En fait non, ça me trouble pas vraiment, mes parents ont déjà été séparé, pi j'aime pas trop mon père....

Squeek, j'te dis que les hawks vont gagner! :nah:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:49:43

C'est inutile. J'ai envie de mettre une pièce sur l'équipe de Momo, pas de gagner de l'argent. :)

Je ne sais pas quoi te dire, Momo. Mes parents ont divorcé, mais quelques mois après ma naissance. Je n'ai donc jamais vécu une situation comparable à la tienne.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:51:38

:sournois: Josh Smith est énervé, voir rageux de pas être allé au ASG, depuis il score en moyenne 33pts par match et prend 15rebond dans les 10dernier match, la révélation de teague et le retour de JJ ne fait qu'arranger la situation des hawks!

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:01:51

T'as l'air de bien le vivre Sturm, je pense que je serais mieux sans mon père, même si c'est horrible de dire ça... :-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:08:03

Pour un enfant manipulateur comme je l'étais, c'était une situation rêvée. Mes parents étaient plus ou moins en concurrence, pour savoir lequel je préférais. Par ailleurs, j'ai toujours aimé le calme, donc être à la maison avec une seule personne me convenait très bien.

Mais je n'ai aucun souvenir de l'époque où mes parents étaient ensemble, alors je ne peux pas dire si j'aurais préféré qu'ils ne divorcent pas.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:13:58

M'oui..Mes parents se disputent souvent pour un rien, et parfois des chose plus grave, ils crient beaucoup...Donc pas de calme. :-(
Une face de toi que je ne connaissais pas, Sturm...Manipuler ses parents? Mais c'est horrible, tu faisais quoi? :( Moi je pense qu'ils se disputeraient surtout pour la garde de ma soeur, j'ai jamais voulu être proche des parents, et j'pense que ça les as poussé pas trop s'approcher de moi. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:18:10

Si ça va si mal que ça, chez toi, le divorce est plutôt une bonne perspective, non ?

Disons que je n'hésitais pas à laisser entendre que c'était mieux chez l'autre, pour obtenir quelque chose d'un de mes parents. :p)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:22:51

Oui, j'ai toujours entendu dire ma mère (en écoutant au porte) qu'elle ne l'aimais pas, pi c'était dur de vivre avec quelqu'un qui disait qu'il me détestait..Nop, je crois que j'aime pas mon père, il a de bon côté, mais un mauvais fond, il n'aime pas les enfant, et je ne pense qu'il aiment ma mère.
Lorsqu'il se disputaient, mon père disait toujours à vois basse "j'ai mal choisi" et quelque chose en arabe, mais c'pas la peine d'être traduit, j'avais pas trop compris, jusqu'à que ce que la nuit, toujours en écoutant au porte(habitude que j'ai perdu depuis), j'entendais ma mère dire à ma soeur que lors de leur fiançailles, il était avec quelqu'un, mais qu'il avait choisi ma mère...
Je pense pas trop à profiter de mes parents pout avoir des chose, mais au bien-être d'ma soeur et d'ma mère...

Bizarre de dévoiler sa vie ici, mais ça soulage, ça fait du bien d'un côté! :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:29:22

Je ne sais pas quoi te dire... Bon courage.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:29:59

Ah bah ouais, du courage! :fou:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:42:00

Merci pour les félicitation des 600 points de Chaton *-*

(Chaton a mal choisi son moment de bonheur vu que vous parlez de truc pas joyeux vous ><)

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 mars 2012 à 14:48:47

@Momo : tes parents sont musulmans ? Pratiquants ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:57:57

Bon courage Momo...

La vidéo du moment