CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 février 2012 à 23:07:38

Bonne nuit Ecto.

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
29 février 2012 à 23:10:49

Le côté mystérieux d'une personne ne m'as jamais plus. :( J'adore Chaton, mais j'aimerai mieux le connaître, il dit pas grand chose sur lui, je veux pas non plus son numéro de tel, son adresse...ect, mais au moins quelque chose, pour savoir avec qui je discute vraiment. :hap:

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
29 février 2012 à 23:11:21

Il est bien sur libre de pas répondre, je l'aime bien quand même. :noel:

Tout le monde aime Chaton. :coeur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 février 2012 à 23:11:45

Chaton ne discute pas, Chaton est une machine à gagner des points.

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
29 février 2012 à 23:18:01

:hum:

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:55:05

1:30 le match Sturm, ne le manque pas. :-( J'suis pas rassuré, j'ai même peur, mais si j'ai confiance en moi. :(

squall280
squall280
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:57:16

Sur quelle chaine le match ? ^^
J'adore le basket, mais c'est tellement peu médiatisé, a tous les coups ca va être en crypté...

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:58:49

Je t'adore Squall. Je parie pour Sturm, le match est à 1:30

http://extreme1sports.blogspot.com/p/channel1.html

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:59:22

La Nba décide de suivre l'aventure d'une franchise, là c'est l'assoc denver, et après le match. :-)))

squall280
squall280
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:13:57

Ahah, c'est toi le momo qui pari 10 dolls ? ^^
Merci !!!

J'suis de l'ancienne epoque moi, jordan, iverson, kobe, kenny anderson, shaquil o'neal, Charles Barkley, les debut de thony parker, etc... Ca va faire dix ans que j'ai pas regardé un seul match, je sais même pas ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. ^^

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:23:23

T'as mal lu, j'ai dit que j'avais conseillé à un ami de parier 10euros (Sturm! :p) ), et que les cavs allait gagner! :p)

J'suis aussi fan de légende, je suis même très calé :

Jordan, tout le monde connait Jordan, mais il vend sa maison dans l'Illinois! :bave: Un gros 23 sur la porte! :noel: Mais je ne voudrai pas vivre là-ba, je préfère la maison d'Horace Grant. :p)

Sir Charles et Shaq sont devenu commentateur sur ESPN ( je doute de la chaîne, mais je crois que c'est ESPN)

Iverson veut revenir en NBA pour le titre, une rumeur circule que certaines équipe voudrai le prendre, mais qu'il devait faire de la D-League pour reprendre la forme, vu l'égo de Allen je doute qu'il accepte, 35ans, mais toujours un crossover meurtrier, et un ego démesurée, il veut être titulaire tout de suite, "the answer"! :noel:

Kenny Anderson, j'sais pas trop ce qu'il est devenu, je le connais pas trop d'ailleurs, mais je sais qu'il a fait de belle saison chez les Nets! :p)

"Thony"? :gne: Tony parker a été élu MVP, 3titre de champion, il est toujours aux spurs, et il est sublime cette saison, 8passes et 18/20par match. :p)

Kobe a le nez cassé, D-Wade lui a pété le nez sur un faute lors du ASG, il devrai porter un masque de protection. (un peu comme Rip Hamilton, tu devrai connaître, vieille époque, titre en 2004

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:24:14

Avec les Pistons, il est chez les bulls mai'nan). Plein de titre, 14fois all-star, nommé MPV en 2008. :noel:

Besoin de plus de précision? :fou:

squall280
squall280
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:29:59

J'men souviens de son masque transparent ^^
Et magic jhonson, il devient quoi ? :p)

J'lai jamais vu jouer, mais j'me souviens qu'on en parlait tout le temps, en temps que légende ^^

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:35:02

Tu connais vraiment pas Magic? Il est retraité malheureusement, il est séropositif, il pouvait plus jouer! :p) :-( Il était connu pour ses passes aveugle, et sa guerre contre stockton pour le titre de meilleur passeur. :p) Mais il pouvait jouer a tous les poste. :oui: En pivot il prenait 9rebond! 2m06, mais il se sentait mieux en meneur, et c'était sublime de le voir jouer avec des gars comme Jabar ou whorthy! :noel:

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:39:24

Et bien sur, la rivalité avec Larry Bird, des C's, deux franchise, Boston est la plus titré, Lakers la deuxième, 16titre pour Boston, 15pour les lakers en 2012, et magic et Larry ont contribué à ces titre! :p) Chaque rencontre entre les C's et les lakers était un vrai show!

Je me souviendrai toute ma vie de Magic Johnson, le maître du show time et de la passe aveugle. :coeur:

Allez, bientôt le match! :noel:

squall280
squall280
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:40:11

Ahah jabar !
Si si, je connais. Magic et jabar, mais j'veux dire, j'ai jamais suivi leurs match, quand ils jouaient j'etais vraiment gamin, j'avais genre 6 ou 8 ans quand magic prenait sa retraite

squall280
squall280
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:41:27

Et en ce moment, c'est qu'elles equipes qui globalement dominent les championnats depuis quelques années (un peu comme les bulls dans les année 90 ?)

squall280
squall280
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:41:42

quelles*

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:43:12

Là les celtics et les lakers dominent rien du tout! Ils enchaînent les défaite plutôt! :rire:

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:47:33

Spurs, Bulls, Thunder, 76ers, Indiana, Miami, Orlando, Atlanta, Dallas, Clippers.

Globalement, je t'ai cité les meilleur, et ceux qui ont une petite chance de gagner les titre, les vrai dominant :

Spurs
Bulls
Thunder
Miami.

Les vrai dominant c'est eux. :(

La vidéo du moment