CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:02:16

C'est comme le mec qui a pris 20ans de prison pour meurtre et qui avait porté plainte contre dieu pour escroquerie et abus de confiance, estimant qu'il n'avait pas répondu à ses prières en disant "Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières"

La réponse du parquet était marrante aussi, estimant que dieu n’était pas résident de l’état et échappait donc a la justice mexicaine, en parlant des cieux et d'immunité diplomatique ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:09:31

Foutu pour foutu, quitte à être indéfendable, autant tenter quelque chose d'original. :p)

squall280
squall280
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:24:00

(Thony jo c'est momo ?)
Bah je sais pas momo, mes partiels commencent lundi, je pense pas être là pour la coupe ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:30:05

(Oui.)

Si on la fait demain, tu ne peux pas ? Tu n'as encore jamais participé à la Coupe... En parlant de demain et de coupe, n'oublie pas le Liverpool - Manchester, à 13 heures 40, en FA Cup, sur France 4.

squall280
squall280
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:41:32

Ah si, demain c'est surement possible.
J'ai un petit truc de prévu demain soir mais je comptais rentrer tôt pour réviser dans tous les cas, voila une excuse en plus ^^

Ah y'a beaucoup de chance pour que je regarde le match en révisant d'ailleurs.
J'ai toujours le réflexe de jeter un coup d'oeil au classement de liverpool quand j'peux, ils sont 4 ou 5eme en ce moment c'est ça, ils se démerdent pas trop mal ?

(Si t'as le temps d'me mettre a la page, j'en était resté a la vente honteuse du club par les deux président, et le joueur far qui menaçait de s'en aller si l'entraineur parait !)

squall280
squall280
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:01:37

2h !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:05:19

La situation s'est grandement améliorée. Nous avons maintenant un bon propriétaire. C'est pas le plus fortuné, mais au moins, il est là pour faire avancer le club. Après une période de quelques mois sous un remarquable incompétent, on a également un excellent entraîneur, Kenny Dalglish. King Kenny est la plus grande légende vivante du club.

Le problème, c'est que pas mal de clubs vont bien. La lutte pour la quatrième place est terrible, et pour l'instant, bien que toujours en course, on n'est pas les mieux classés. Liverpool est en revanche incontestablement champion d'Europe de la malchance, avec un nombre de poteaux assez hallucinant.

En revanche, nous sommes très bien partis pour gagner enfin un trophée, le premier depuis 2006, puisque nous sommes en finale de la Carling Cup, après avoir éliminé Chelsea et Manchester City. Et demain, donc, en FA Cup, la plus ancienne compétition de foot au monde, on joue Manchester United. C'est un des plus gros matches de la saison.

Dans l'ensemble, je dirais donc que Liverpool va bien. Le club a retrouvé une unité, et c'est vraiment le principal. La perspective de gagner une (voire deux) coupes est évidemment une excellente nouvelle. Mais il reste beaucoup de travail, et ne pas accrocher la quatrième place serait un échec.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:10:46
  • -*
draco-27
draco-27
Niveau 11
28 janvier 2012 à 02:18:36

Bonne nuit les couches tard :ange:

:sleep:

squall280
squall280
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:23:27

Bonne nuit draco !

...
Chaton...

Et pour tes paris, ca avance comment ?
Manchester united est plus forte que manchester city hein ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:33:44
  • Chaton de métal*

_   _
|_|--|_|

Les paris, ça va toujours aussi bien ! J'ai un peu réduit les mises, mais je continue à perdre mes 15 euros par semaine. Et non, en ce moment, Manchester United me semble plus abordable que City, même s'ils restent dangereux. Leur milieu axial et leur défense sont assez affaiblis par les blessures.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:41:52

:-)

squall280
squall280
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:49:07

:-)

Tu fais toujours les paris multiples, qui se multiplient entre eux ? ^^
Si tu faisais les paris uns par uns, tu serais sans doute riche aujourd'hui, vu que 7 de tes paris sur 10 sont toujours bons ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:56:07

Hui, je vais faire un pari très simple : tout sur une qualification de Liverpool.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:04:41

Et Chaton, ça lui irait, demain ?

squall280
squall280
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:09:16

Oui, c'est surtout ça, ça laisse pas beaucoup de temps pour prévenir les gens, savoir s'ils peuvent ou pas.
Sinon tampis, une prochaine fois ^^

J'ai envie de m'y mettre aussi, gentiment, aux paris, même si j'y connais vraiment au foot ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:14:38

On est déjà le 28. En fait, on n'a pas vraiment le choix. Il faudra faire la Coupe demain.

Tu avais déjà essayé de te mettre aux paris, il y a un an et demi, mais tu avais eu un souci avec ta banque.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:47:17

3h.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:50:19
  • -*
squall280
squall280
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:57:41

Exact, puis j'avais pas cherché plus loin
Mais j'pense que j'vais aller demander a ce qu'ils m'ouvrent l’accès au paris en ligne.

La vidéo du moment