CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 06:01:07

Tu aurais mieux fais de tester en postant, vu que Chaton a regarder en aperçu, c'était pire que d'habitude, fallait pas se fier aux aperçus *-*

Bonne journuit *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 janvier 2012 à 06:07:40

Exact... J'aurais dû adapter ma tactique aux conditions de jeu. J'assume mon échec. Bonne nuit, Chaton. Mais au moins, je n'ai pas fait un 58, ni un 00. Quand je rate mon pile, je vais au bout de mon idée, moi !

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
20 janvier 2012 à 10:24:33

:globe: Résultats de la nuit du 20 Janvier 2012 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Janvier 2012 ===

Sturm : 14, PtitChaton : 12, Tony-Jo : 2, Dark-Ocelot : 2.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 561
- Sturm89 : 383
- Draco-27 : 229
- Rital4ever : 198
- Ifor : 189
- L'Esprit de la nuit : 169
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 103

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Aalkaor : 26
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tony-Jo : 18
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur : 10
- Antho0, [SNT]Prax : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade, Squeek33 : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom : 5
- Bibi-Yuna, Irvy, Prauron : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa, Shadowies, Tony18, Ectoplismi, [Alex : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, Dark-Ocelot.

=> 1 point:
alabama65, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 9, Sturm89 : 9.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 12, PtitChaton : 4, Ectoplismi66 : 1, Draco : 1, CurtisManning : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:17:05

Bon, j'ai fini mes Brevet Blanc de Maths et de Français.

En Français, la dictée était plutôt facile, la compréhension écrite de même, par contre la rédaction j'ai un peu peur de ma note. En fait il fallait raconter qu'on avait une passion, et dire comment on l'avait découverte, les lieux et les personnages qui y étaient associés, avec les caractéristiques de l'autobiographie : alternance je scripteur/narrateur, doutes, expression des sentiments, retour en arrière/anticipations... J'ai donc choisi le foot et un peu plus particulièrement le LOSC. :o)) J'ai parlé de toi Sturm, tu étais le personnage qui m'avait fait découvrir le foot. :p) Quand je recevrais ma copie notée je la réécrirai ici pour que tu voies ta description (morale hein) ^^ En fait la rédaction devait comporter une trentaine de lignes, mais comme le foot c'est vraiment ma passion j'ai débordé à plus de soixante. :peur: J'ai aussi parlé de la Finale de la Coupe de France, du titre de champion... Enfin bref je pense que je ne vais pas avoir une super note mais je peux être content car c'est une rédaction dont l'écriture m'a procuré un certain plaisir.

Les Maths, c'était long mais pas très difficile. La partie d'Algèbre était bidon au possible, et la Géométrie pas vraiment plus corsé, j'ai eu l'impression que la moitié des questions devaient se résoudre à l'aide de Pythagore. La partie du Problème, par contre, c'est celle avec laquelle j'ai eu le plus de difficultés : c'était un verre conique contenant une bille, avec toutes les données/longueurs qui vont avec. Il fallait calculer des volumes, aires, longueurs, faire des équations/inéquations, vous voyez le truc quoi. :o))

Le pire est à venir. Demain, Histoire-Géo. :banzai:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
20 janvier 2012 à 16:36:56

Bien joué et bonne chance pour demain :o))
C'est à quelle heure ?

On souffrira peut-être ensemble, j'ai un pré-bac blanc demain, de 8h à 10h, en Maths. Une sorte de DS coef 6 :p)

Tout ce que je sais c'est qu'il y aura des Logarithmes. Il y aura une deuxième partie, mais la prof ne veut pas nous dire sur quoi, donc révisions de tout le programme depuis Mercredi :banzai:

Prau, prête-moi ta force ! :ange:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:59:29

Demain c'est 8h50 - 11h05 (horaires aménagés).

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:03:06

Demain ? Ils vous font travailler un samedi ?
Remarque, moi aussi, demain, j'ai une espèce d'examen blanc : une étude de cas, épreuve de coefficient 12 portant sur cinq matières. Cependant, à 13 heures 45, j'ai aussi un Norwich - Chelsea. C'est un déplacement pas forcément simple. S'ils se font accrocher, on pourra, le soir-même, revenir à trois points. Autant dire que l'étude de cas va probablement se faire sans moi.

Alors, tu as parlé de moi. Ça me fait plaisir. J'espère que tu auras une note correcte, sinon, tes parents vont finir par t'interdire de me voir. :o))
Moi aussi, j'ai tendance à violemment déborder, quand on m'impose un nombre de mots. Et d'expérience, je dirais qu'il est souvent plus difficile de faire une rédaction de français sur un sujet qu'on aime que sur quelque chose qui ne présente aucun intérêt, puisque quand on n'a pas grand chose à dire, on peut se concentrer sur la méthode de rédaction attendue. Mais comme tu dis, l'essentiel est d'avoir pris du plaisir. Gardons les meilleures notes pour les examens !

Si tu tiens à mettre ta rédaction ici, pourquoi ne pas carrément la scanner ? Je serais très curieux de voir ton écriture, puisque l'occasion se présente. Enfin, seulement si tu en as envie. Ça peut être très personnel, l'écriture.

Je suis content que ça se soit bien passé. Maintenant, en avant pour l'URSS !

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:14:33

Oui ils nous font travailler le samedi. J'ai cours le samedi (matin) une semaine sur deux.

Euh tout le monde me dit que j'écris très mal, donc même si je le fais vous risquez de difficilement comprendre certains mots que j'ai effacé, barré... :p) Par contre, on fait comment pour scanner (désolé je ne m'y connais vraiment pas) ? Il faut un appareil spécial non ?

"Gardons les meilleures notes pour les examens" C'est un peu un examen ce que je viens de faire aujourd'hui, c'est l'évaluation qui a le plus de coefficient.

En avant pour l'URSS, pas si sûr que ça. On a une partie Education Civique et une autre qui peu soit porter sur : La Géopolitique, Le Monde Actuel, La 1ère guerre Mondiale, L'URSS ou les Etats-Unis. Les cinq chapitres qu'on a fait depuis le début de l'année, quoi. Avec à la clé un paragraphe argumenté. :peur: Si je devais choisir, je pencherais pour les Etats-Unis., je pense.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:15:04

Bon allez faut que je révise, Staline et ses plans quinquennaux m'attendent...

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
20 janvier 2012 à 17:33:23

Les examens se sont les épreuves du genre Brevet, Bac, etc...

Bon courage, je vais m'y mettre aussi, moi ce sont Euler et Bernouilli qui m'attendent :o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:35:48

Je n'aurais jamais le courage de réviser cinq chapitres en sachant qu'un seul tombera à l'examen. Je préfère d'ailleurs les matières "continues", comme l'anglais ou le génie logiciel, plutôt que celles à chapitres indépendants comme l'histoire. Mais on n'a pas le choix entre deux sujets, normalement, pour la partie histoire/géographie ?

À ton âge, j'avais une écriture épouvantable. J'ai dû travailler un an avec une graphothérapeute pour redevenir lisible, mais les résultats ont été très concluants.
Pour scanner, effectivement, il ne suffit pas de demander gentiment à l'ordinateur, mais ça ne requiert pas non plus un matériel d'une grande rareté. Si tu as une imprimante, elle fait peut-être aussi scanner ?

Allez, bon courage.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
20 janvier 2012 à 17:37:51

Ma famille me dit aussi que j'ai une horrible écriture illisible, mais les profs ne me l'ont jamais reproché :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:40:10

Dans le cas présent, Ectoplismi n'a pas forcément tort de décrire le brevet blanc comme l'examen, puisque la moyenne générale peut être importante pour entrer dans un bon lycée, alors que le brevet lui-même est facile et sans réelle valeur.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
20 janvier 2012 à 17:46:26

Pas faux.

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:23:27

J'ai une écriture parfaitement illisible. :-) A chaque contrôle j'ai -1/-2 pts pour l'écriture. :-(

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
20 janvier 2012 à 18:36:08

Je suis encore a l'inverse, mon seul atout, c'était mon écriture de fouf... :fou:

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:38:27

Tu fais des hiéroglyphes et t'appelle ça de l'écriture? :sournois: :fou: Copies moi 100fois "J'aime Momo mon dieu vénéré, il vole au riche pour donner à soi même, il est brave! :oui: " Ca t'apprendra a bien écrire. :( :nah: :fou:

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
20 janvier 2012 à 18:41:55

Oui, c'est vrai que les ti rond sur mes i font pensé a du hiéroglyphes... comment toi savoir ça ?! :peur: :honte:

J'ai jusqu'à demain ou je doit le faire maintenant ? faut je créer un topic ou je le poste ou ?

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:44:17

Tu crée un topic bien sur! :hap: T'as tout ton temps. :sournois: :fou:

Parce que j'ai 100 000ans bien sur, sinon comment je pourrai savoir ça? :oui: J'ai l'oeil partout, fais attention, je surveille ta copie. :)

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
20 janvier 2012 à 18:50:37

Je vais surtout commencer par m'habiller un peu... :rire:

Bon bah sa et non ça va reprendre du service pour le plaisir de tous ! :fete: Pas d'regret ?! :fou:

La vidéo du moment