Je me suis occupé de booster Tidus, Yuna et Auron à fond pour le moment, c'est deja assez long d'en faire 3, je verrais si j'ai la motivation pour les autres un jour.
Ils ont eux 3 leur armes légendaires, pour ca pas de soucis.
POur ce qui est des armures c'est autres choses :
Tidus : Auto-phenix, auto booster, hp extra et un slot vide.
Yuna : Auto-phenix, auto carapace, hp extra et un slot vide.
Auron : Hp extra, HP 20%, HP30% et auto guérison ( je sais c'est bidon, mais c'est la 1ere que j'ai fais en 2/2, auron approchait des 10000, j'ai voulu avoir hp extra et j'l'ai un peu raté, j'en referai une, hp extra est très très galère à avoir avec corruption mais je l'ai déjà fait deux fois, une 3eme ca sera pas la mort)
NOn, ce qui me pose le plus problème c'est pour ruban.
Deja j'ai 40 H-espaces, et ca me fait chier d'en gagner 60 encore pour pas gaspiller les 99 que me donnent le mec du CEM quand on débloque Ultima buster.
Mais en même temps, je me demande si je pourrais pas mettre juste ruban pour yuna vu qu'elle peux soigner ( je sais y a des mecs genre bahamut pour qui on peux pas soigner, ca tue cash, mais bahamut je l'ai fait a zanmato... j'avais besoin du coffre et j'étais pas assez fort pour le tuer, je regrette j'aurais du le prendre quand on bat yunalesca mais j'savais pas ) et ça m'éviterait de devoir gagner 60 H-espace vu que je n'aurais besoin que d'un ruban, et comme j'ai besoin (vite) de débloquer ultima buster pour pouvoir acheter les sphères annulation afin de surboostés mes persos, je me demande si ca vaux pas mieux de mettre juste ruban à Yuna et pour les autres genre auto carapace ect ?
Trop de quiproquo :fou
J'espère avoir été clair